Pratiquer

 

Le Boxingfit

 

Vous êtes stressée ? Vous manquez de confiance en vous ? Envie de vous raffermir ? Vous recherchez un sport qui pourrait vous aidez à atteindre tous ces objectifs mais aucun ni parvient ou vous motives sur la durée ? Vous avez pensez à la boxe mais c’est trop dangereux, c’est pas pour les femmes, trop virile ou du moins on a essayé de vous faire croire ça.

 

     1.Qu’est ce que c’est ?

Le Boxingfit à pour mission de permettre d’assouvir toutes les envies des sportives, en mélangeant boxe et renforcement musculaire, pour ne plus avoir à choisir entre entre sport ou plaisir mais de pouvoir prendre les deux.

 

     2.Pourquoi ?

Le concept du Boxingfit est né d’un constant que beaucoup de femmes souhaiteraient pouvoir pratiquer de la boxe mais beaucoup d’entres elles s’auto-censurent par peur de ce sport,  de ces aprioris et des préjugés qui en découlent.

Pourtant il en demeure pas moins un sport avec de nombreuses vertus qui pourrait satisfaire beaucoup d’entre vous, il n’y a qu’à lire la presse où l’on peut voir énormément d’article qui parle des vertus de la boxe et de ses nombreuses stars adeptes ! 

 

     3.Qui ?

Les Boot Camp s’adressent exclusivement à un public féminin qui cherche avant tout un sport efficace qui correspond à leurs valeurs et leur train de vie: Pour pourvoir destrésser, prendre du plaisir, atteindre ses objectifs personnels, faire des rencontres sympas,…Peut importe le niveau sportif, le cours s’adapte au niveau de chacune d’entre-vous afin de vous poussez à donner le meilleur de vous même à chaque séances.

 

     4.Comment ce déroule un cours ?

Les Boot Camp ont lieux en extérieurs, avec une première partie pour l’échauffement ou l’apprentissage d’une technique de boxe anglaise, puis d’un corps de séance ou l’on mélange boxe anglaise et exercice de condition physique, puis d’un retour au calme.

 

     5.Quel équipement avez-vous besoin ?

Vous aurez besoin d’une tenue de sport classic, de gant de boxe, de sous gant, d’une serviette et d’une bouteille d’eau.

 

 

     6.Les lieux ?

  • Paris:  L’Ile Aux Cygne – Bois de Vincennes
  • Seine Saint Denis: Stade de France – Aulnay Sous Bois
  • Haut de Seine: Colombes – Nanterre
  • Yvelines: Maisons-Laffitte
  • Val d’Oise: Eaubonne/Enghein

 

     7.Planning et réservation ?

Boot Camp / Groupe session                      Coaching Individuel / Personal Training